La nouvelle KIA Proceed fait son Roadshow

La KIA Proceed est allée à la rencontre de son public lors d’un Roadshow spécial organisé dans les rues de Toulon et de La Seyne Sur Mer.

Le troisième modèle de la gamme Ceed inaugure une nouvelle silhouette de break dynamique au sein du catalogue KIA. Elle se distingue des autres Ceed par une structure mêlant l’habitabilité d’un break, le confort d’une berline et l’allure d’un coupé. Afin de faire connaître la nouvelle née au sein de la famille, les concessions KIA de Toulon et de la Seyne Sur Mer ont organisé une opération spéciale.

Les vendredi 22 et samedi 23 mars, la KIA Proceed a donc profité du soleil radieux pour se présenter aux passants à divers endroits des villes de Toulon et de La Seyne Sur Mer. Arpentant les centres commerciaux et les endroits de promenades comme Six-fours-les-plages ou encore le port de Bandol, la Proceed s’est présentée aux des curieux de tous âges.

En effet, avec son style unique et ses prestations de qualité, le nouveau « break de chasse » de KIA séduit tous ceux qui ont besoin d’une voiture distinctive, addictive et spacieuse à bord.

À la découverte des fonctionnalités de la Proceed

Les endroits choisis ont mis en valeur son style racé et athlétique, que l’on doit notamment à sa poupe décorée par un fin bandeau rouge éclairé de jour comme de nuit, et de deux pots d’échappement chromés apportant de l’allure à l’ensemble. C’est sans oublier la présence d’un hayon électrique intelligent, facilitant l’accès au coffre de 594 litres.

Reconnaissables à leur perruque bleue, les hôtesses KIA ont invité les passants à s’installer à bord afin d’apprécier la qualité intérieure où les matériaux sont soignés, tout comme leur finition. De cette manière, le public a apprécié de découvrir la nouvelle Proceed dans les rues.

L’impressionnante liste d’aides à la conduite confirme les qualités technologiques de la Proceed, disponible aussi en finition haute GT Line, et GT avec un moteur de 204 chevaux. Au terme de ces deux journées de Roadshow, la KIA Proceed a convaincu de nombreuses personnes qui ont demandé un essai dans la concession de Toulon.