Vendeur Véhicules Neufs H/F - Toyota Nice

 

Poste à pourvoir :

 

Vous intégrerez l’équipe commerciale dédiée aux véhicules neufs de notre concession TOYOTA à Nice sous la responsabilité du Chef des Ventes et aurez pour responsabilités :

  • Développer le portefeuille clients : prospecter, relancer les cibles définies dans notre stratégie d’approche commerciale, par téléphone et de visu
  • Ecouter et analyser les besoins spécifiques du client pour lui présenter les véhicules et argumenter en conséquent
  • Proposer une offre commerciale et de financement adaptée
  • Négocier et conclure les contrats de vente
  • Veiller à la satisfaction et à la fidélisation de vos clients

Vendeurs showroom Toyota clients particuliersVous assurerez un reporting au Chef des Ventes Véhicules Neufs TOYOTA qui sera là pour garantir la réussite de votre prise de fonction.

 

Pour bien appréhender la gamme de produits, les solutions de financement à proposer aux clients et les outils informatiques (CRM notamment), vous suivrez un parcours d’intégration interne au Groupe JPV. En parallèle, vous aurez accès au cursus « nouvel entrant Toyota » puis au catalogue de formations Toyota.

Nous vous apporterons les outils, la formation et l’accompagnement nécessaires à votre réussite et encouragerons votre promotion interne et votre évolution de carrière.

 

 

 

 

 

Profil recherché :

Vendeur Automobile Toyota Nice

Nous recherchons un(e) commercial(e) doté(e) d'une réelle motivation de conquête et de fidélisation des clients ainsi qu'un goût avéré pour la réussite au sein d'un métier complet intégrant technicité, relationnel clients, financement et dynamique de recherche permanente de contacts.

De formation commerciale (idéalement BAC + 2), vous êtes doté(e) d'une réelle ténacité, d'une rigueur d'organisation, d'une bonne capacité d'écoute (découverte clients, respect des processus de ventes), et d'une énergie de conquête. Enthousiaste, organisé, motivé, combatif, vos qualités de prise d'initiatives et votre envie de faire seront les atouts de votre réussite.

Niveau d’expérience requis : minimum 3 ans en qualité de commercial(e), et pas nécessairement dans le secteur automobile !

Vous avez de réelles compétences rédactionnelles et êtes à l’aise avec l’outil informatique. 

 

Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à Nice (La Plaine).

Travail du lundi au samedi dont 1 jour de repos à définir.

Salaire proposé : fixe + variable stimulant non plafonné + mutuelle employeur avantageuse + véhicule TOYOTA.

Permis B obligatoire.

JE POSTULE

 

JE TÉLÉCHARGE LE PDF DE L'OFFRE D'EMPLOI