Chef des Ventes Véhicules Neufs H/F - KIA Fréjus

 

Votre futur challenge à nos côtés :

 

Vendeur Automobile KIA FréjusVéritable responsable de votre centre de profit, vous aurez pour mission principale de piloter l’activité commerciale de notre concession KIA Fréjus, créée par le Groupe JPV sur le bassin Fréjussien en 2006. Vous reporterez au directeur des concessions KIA Fréjus, TOYOTA Fréjus, LEXUS Fréjus ainsi que de notre Carrosserie et de notre service Mobilité. Manager dans l’âme, votre rôle consistera à faire grandir les équipes et à pérenniser le développement de la performance de la concession.

Voici les défis qui vous attendent :

  • Piloter l’activité commerciale du site auprès des clients particuliers et poursuivre le développement des ventes aux entreprises
  • Poursuivre le développement de la pénétration en financement de +65%
  • Fidéliser votre équipe, composée à ce jour de 3 vendeurs VN, 1 vendeur secteur, 1 conseiller financier et 1 secrétaire commercial, reconnue pour son dynamisme et son état d’esprit positif et conquérant
  • Animer la marque avec l’appui de la cellule marketing
  • Veiller à l’optimisation de la satisfaction client, qui garantit déjà notre succès actuellement

 

Au-delà d’un poste de CHEF DES VENTES, vous investirez pleinement le rôle de RESPONSABLE COMMERCIAL, qui consistera également à :

  • Participer à la vie et au développement du site multi-marques de Fréjus (> 120 collaborateurs), notamment à travers des réunions mensuelles aux côtés de vos homologues du Commerce mais également de l’Après-Vente
  • Soutenir les sites déportés de Trans-en-Provence et Gassin

 

Grâce à vous et à un coaching de proximité de la part de votre N+1, la concession KIA Fréjus poursuivra son développement et atteindra l’objectif de vente 2020 équivalent à 500 VN.

 

 

Votre profil actuel :

 

KIA Fréjus

Vous justifiez obligatoirement d’une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste de Chef de Groupe VN ou Chef des Ventes VN, acquise au sein d’un groupe de distribution automobile indépendant et structuré.

Titulaire idéalement d’un BAC+5 type école de commerce, vous avez des compétences en gestion et recherche de la performance.

 

Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons une personnalité ambitieuse, volontaire, déterminée et qui saura nous démontrer au quotidien qu’il (elle) est un véritable patron(ne) de son affaire.

 

 

 

 

Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à Fréjus (Capitou).

Rémunération pouvant atteindre 60 à 65k€ bruts / an si 100% des objectifs sont atteints.

Avantages : véhicule de démonstration + téléphone + PC + mutuelle employeur avantageuse + prime d’intéressement.

Statut : cadre.

Permis B obligatoire.

 

JE POSTULE

 

JE TÉLÉCHARGE LE PDF DE L'OFFRE D'EMPLOI