Mécanicien Auto Service Rapide H/F - Toyota Fréjus

 

Poste à pourvoir et profil recherché :

 

Vous aurez en charge toutes les tâches courantes liées à l’entretien et à la révision des véhicules.

Dans le cadre de remplacements ponctuels sur nos sites déportés à Trans-en-Provence ou à Gassin, vous pourrez être amené(e) à réaliser des travaux de grosse mécanique du type embrayage, amortisseurs, distribution, pose d’accessoires, etc.

 

Mécanicien auto TOYOTA KIA Fréjus

De formation BEP / CAP mécanicien automobile ou Bac Professionnel, vous justifiez d'une première expérience réussie d’au moins 3 ans dans des fonctions de mécanicien, électricien automobile ou opérateur services rapides, sur du multi marques en centre auto par exemple.

 

Vous souhaitez valoriser ce début de parcours professionnel au sein d’une équipe motivée et avez envie de partager nos valeurs : professionnalisme, précision, rigueur, loyauté, souci de la qualité et sens aigu de la satisfaction clients.

Vous voulez partager une aventure humaine dans une entreprise en pleine expansion pour évoluer dans un environnement de travail chaleureux au management humain.

 

Nous vous apporterons les outils, la formation et l’accompagnement nécessaires à votre réussite et encouragerons votre promotion interne et votre évolution de carrière.

 

 


Mécanicien TOYOTA Fréjus

Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à Fréjus (Capitou). Vous pourriez être amené(e) à intervenir sur nos sites de Trans en Provence et/ou Gassin pour remplacer ponctuellement les personnes en place pendant leurs congés.

Temps de travail : du lundi au vendredi. 39 heures / semaine.

Salaire proposé : 1750€ bruts / mois + primes pouvant atteindre 400€ bruts / mois + prime d’intéressement + mutuelle employeur avantageuse.

 

 

 

 

JE POSTULE

 

JE TÉLÉCHARGE LE PDF DE L'OFFRE D'EMPLOI