Mécanicien Automobiles H/F - Toyota Lexus Kia Fréjus

 

Poste à pourvoir et profil recherché :

 

Mécanicien auto TOYOTA KIA Fréjus

En fonction de la nature de la panne du véhicule, vous aurez pour missions :

  • Toutes les tâches liées au métier, du changement d’un moteur ou d’une boîte de vitesse, en passant par les opérations de maintenance courantes et la recherche de panne.

Pour toutes ces tâches, vous respecterez les procédures garantie constructeur.

 

Vous serez amené(e) à travailler sur des moteurs électriques et hybrides.

Les marques TOYOTA, LEXUS et KIA capitalisent sur des véhicules techniquement innovants, et nous serons à même de vous former et vous faire grandir dans cette voie. Cela nous permettra de vous assurer de belles perspectives d’avenir.

 

 

 

Profil recherché :

Mécanicien TOYOTA Fréjus

 

Après avoir validé un diplôme type CAP ou BAC PRO en mécanique automobile, vous avez acquis une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vous souhaitez à présent consolider cette expérience au sein d’une équipe à taille humaine dans une ambiance familiale et conviviale, et pour une marque pleine d’ambitions !

 

Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons une personnalité ! Nous serons séduits par votre polyvalence, votre conscience professionnelle, votre goût du travail bien fait, votre envie d’apprendre et d’évoluer et par votre ouverture d’esprit.



 

 

 

 

Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à Fréjus (Capitou). Vous pourriez être amené(e) à intervenir sur nos sites de Trans en Provence et/ou Gassin pour remplacer ponctuellement les personnes en place pendant leurs congés.

Salaire en fonction du profil et de l’expérience, environ 2200€ bruts / mois + mutuelle employeur avantageuse + prime d’intéressement.

Permis B obligatoire.

 

 

JE POSTULE

 

JE TÉLÉCHARGE LE PDF DE L'OFFRE D'EMPLOI